Co-Boxing

Cours de Co-Boxing = 10 pers. max.

Sur une musique rythmée, vous enfilez des gants de boxe, prêt pour un combat défoulant. Avec le Co-Boxing vous allez faire le tour du monde des sports de combat grâce à des techniques empruntées aux boxes, vous effectuez des mouvements de pieds et de poings, engageant un combat non-violent avec votre partenaire. Vous pouvez vous défouler, tout en tonifiant votre silhouette et en améliorant votre endurance cardiovasculaire et musculaire, sans prendre de coups. Un cours de Co-Boxing sera excellent pour se déstresser et lâcher prise.

Les bénéfices du Co-Boxing

  • Perte de poids
  • Cours Anti-stress
  • Gain de souplesse
  • Améliore votre équilibre et votre motricité
  • Améliore l’endurance musculaire et cardio-vasculaire

Pour aller plus loin avec le Co-Boxing

  • Cette discipline permet de faire des sports de combats (Française, Full Contact, Thailandaise…) sans avoir les méfaits (coups portés à la tête ou sur le corps).
  • Elle se pratique avec un partenaire et non un adversaire c’est la différence significative avec la boxe et les cours de fitness « typés boxes ». Habituellement, on parle de confrontation et non de coopération (d’où la dénomination co(opération)boxing)
  • Qualités physiques entrainées: Coordination motrice, endurance, souplesse, équilibre, force, dissociation, explosivité.
  • Concept inventé par Christophe, membre de notre équipe, alliant Boxes Pieds/Poings et fitness, le tout en coopération. C’est une activité très ludique, pour homme et femme, qui permet de se défouler.

Vidéo de Co-Boxing

Durée de la séance : 1H

Calories Brulées : 500 à 700

Intensité : Moyenne à Intense

Prêts à perdre du poids avec Coréo Concept ?

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